Pronostic PMU : les écarts

Gagner régulièrement au PMU n’est pas impossible si l’on se fie aux bons pronostics et si l’on trouve les bonnes combinaisons. Toutefois, l’on ne gagne pas tout le temps, et il peut y avoir des écarts entre les gains du jour au lendemain. Ces périodes d’écarts arrivent souvent au fil du temps et durent plus ou moins longtemps à mesure que vous jouez. Certains parieurs décident d’arrêter après une certaine période de disette. Ceci n’est pas la meilleure méthode pour pallier aux pertes subies au cours de cette période d’écart.

Le pronostic PMU, un choix réfléchi

Plus l’on joue, plus il y aura des écarts. Certaines personnes pensent que ces écarts peuvent être réduits grâce à des martingales. Les données mathématiques ne sont pourtant pas toujours exactes. La durée des écarts n’est pas fixe et peut augmenter au fil du temps. De plus, les écarts dépendent du pronostic PMU que le parieur choisi. Si le joueur ne joue pas avec les meilleurs pronostics, il risque de faire face à beaucoup d’écarts. Au bout d’un certain temps, il faut arrêter de jouer si vous n’avez plus les moyens de résorber les pertes et reprendre quand vous avez assez d’argent.

Méthode pour éviter les écarts

Il n’y a pas de méthode pour éviter les écarts. La période d’écart peut augmenter au fil du temps à mesure que le parieur joue. Toutefois, il est certain que cette période de perte aura une fin. En suivant l’écart, il faut être patient. Le stress augmente chez le parieur et il peut perdre confiance en ses capacités de parieur. Il faut s’adapter à ces écarts. Ne pas s’arrêter au premier gain après une période d’écart. D’autres victoires se suivront sûrement. Il faut juste s’arrêter à temps lors d’un écart et commencer à nouveau à parier au PMU quand le moment est propice.

Ce contenu a été publié dans Conseils, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *