Comment s’assurer que son pronostic PMU est gagnant ?

Elaborer un pronostic PMU gagnant nécessite une énorme investigation. On doit avant tout étudier la performance des chevaux en suivant de près toutes les courses auxquelles ils participent. L’analyse de l’état et de la performance de chaque cheval est également de rigueur.

Assister à de nombreuses courses

Les vrais parieurs assistent à des courses avant de préparer leurs pronostics. L’issu de ces courses permettent d’identifier les chevaux qui sont susceptibles de remporter prochainement des victoires. Un turfiste digne de ce nom procèdera, à l’issu des courses, à une évaluation de chaque participant. En obtenant des informations suffisantes sur les chevaux, il devient plus facile d’élaborer un pronostic PMU. La chance de gagner est également optimisée. Chaque course doit permettre à un joueur d’obtenir davantage d’informations sur les chevaux participant.

Ne pas se fier à une seule performance

Une erreur à éviter lors d’une course est de parier directement sur un cheval qui a gagné la précédente course. Nombreux sont ceux qui procèdent de cette façon et se retrouvent déçus à la fin de la course. Il faut noter que l’établissement d’un pronostic ne se base pas sur un seul fait. Il se peut qu’un cheval qui a gagné une course en creusant un grand écart sur ses adversaires ait exploité toute son énergie. Il lui est difficile voire même impossible de réaliser la même performance lors de la prochaine course. La raison réside dans le fait qu’il a épuisé toute sa force. Cependant, si le cheval en question a remporté nombreuses courses, il s’agit d’un cheval gagnant.

Accorder un peu plus d’attention sur les chevaux perdants

Si le cheval ayant gagné une course attirent nombreux joueurs, cela n’est pas le cas pour les chevaux perdants. Les joueurs qui agissent de cette façon peinent à établir un bon pronostic PMU. On doit toujours garder en tête qu’un cheval gagnant n’est pas forcément le plus performant. L’attention doit se focaliser sur les chevaux qui ont presque gagné la course. En général, ces chevaux n’ont pas exploité toute leur énergie. Miser sur eux pour la prochaine course optimise la chance de gagner le pari.

Ce contenu a été publié dans Conseils. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *